Andrew Albicy : « On va tout faire pour y arriver »

Andrew Albicy est déterminé à jouer l’Euroleague.

Néo-gravelinois, Andrew Albicy entend ne pas rater ses débuts en qualifications d’Euroligue. Opposé à l’ASVEL au premier tour, le meneur croit aux chances de son équipe.

Logé à Vilnius dans le même hôtel que lors de la campagne européenne, Andrew Albicy y verra peut-être un signe positif. Venu au BCM pour franchir un palier, l’ex maitre à jouer du Paris-Levallois va passer un premier test ce soir face à l’ASVEL. Et si la rencontre aura forcément une saveur particulière, cela n’entache pas son ambition :

« On a un objectif commun, c’est de se qualifier. On va tout faire pour y arriver. On sait que c’est très important pour les joueurs et le club : tout le monde a à y gagner », explique-t-il dans les colonnes de la Voix des Sports.

Seulement, la tâche ne sera pas des plus évidentes puisque le BCM a été placé dans la partie « haute » du tirage au sort. Et si du côté des Villeurbannais, on fait profil bas quant aux chances de qualifications, une bonne (ou mauvaise surprise, c’est selon) n’est pas à exclure.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.