Andrew Albicy quitte le BCM Gravelines-Dunkerque

Le jeune meneur a rompu son contrat et devrait changer de championnat.

Selon nos confrères de BasketNews, Andrew Albicy aurait activé sa clause de sortie alors qu’il lui restait encore une année de contrat. Le meilleur défenseur de la Pro A 2012 quitte donc le Nord après une seule saison sous les couleurs du BCM. Il y valait 11,4pts et 4,1pds par match.

Le jeune joueur, non retenu par Vincent Collet pour les Jeux Olympiques, pourrait rebondir en Espagne ou en Italie. Ce serait un nouveau challenge intéressant pour l’ancien parisien.

Par Romain

Tags : ,
Comments

Commentaires (19)

  1. kayser franck

    Et encore un de parti au BchéM !! l'ecatombe continu

  2. AND11

    Une bonne nouvelle… pour le BCM.

  3. Simon

    @AND11 Ouvre les yeux que de raconter n'imp. Ils finissent premier de la saison réguliere c'est pas pour rien, il y a grandement contribué

  4. toto75

    Tant mieux pour le championnat de France … Qu'il aille en Italie ou la comedia del arte lui ira parfaitement … Au revoir monsieur le roi du Flopping …

  5. the mannnnnnnnn

    albicy non completementaire avec bok

    jomby tireur fou

    plutot content de ces departs

    issa joué jamais et sy non plus donc nivo salaire c du tout bon

    je prefere 1 gros us 1 gros 2/3 us que 3 clampins

  6. Vincent Ricard

    Je le verrai bien en Italie. Plus qu'en Espagne.

    Le jeu là-bas est fait pour lui (aucun rapport avec le commentaire de toto75).

  7. basket

    Franchement perd pas ton temps a parler avec lui, a part perdre son temps à parler sur les gens il ne serre a rien, d'ayeur pour quelqu'un qui le critique beaucoup , tu en parles beaucoup? et toi tu fais quoi de ta vie? Lui au moins joue et prend ces ronds pendant qu'un petit haters minable comme toi perd son temps… Vu ton speudo on vois en plus que tu as une belle culture basket…mdr

  8. John White

    Bonne continuation pour lui même si je trouve qu'il est surcôté par certains, il faut reconnaitre qu'il a réalisé une bonne saison.

    Pour moi c'est un Linehan bis, il lui manque encore de l'expérience afin qu'il gagne en lucidité et en QI basket afin de faire le meilleur choix.

  9. BCMers

    Bizarrement son départ m'attriste pas ; en défense il était nickel dans le système Monschau, mais offensivement il est responsable en partie du fiasco en PO. C'est un bon meneur en défense, mais il ne sait pas encore bien distribuer le jeu en attaque, faut être lucide.

    Bon courage à lui pour la suite, changer d'air (de championnat) ça peut l'aider à progresser encore je pense.

  10. kayser franck

    Le mec est surcote arrete les conneries les gars ! Il garde la balle 17 18 19 sec par possession alors qu'un meneur doit l'avoir maximun 10 !je ne pense pas que ce soit une grosse perte pour le bcm ainsi que pour le championnat francais

  11. JO

    je regrette plus le départ de bokolo et jomby que le sien.

  12. boulashaka

    au PL

  13. boulashaka

    tg toto75