Andrew Albicy rapporte de l’argent au BCM

Le PL a mis la main à la poche pour retrouver son meneur.

Selon nos confrères de la Voix du Nord, le BCM n’aurait pas tout perdu avec le départ d’Andrew Albicy. En effet, le meneur parisien qui avait signé au BCM pour deux ans n’avait une clause de départ que pour l’étranger dans son contrat. Les dirigeants du PL, très actifs cet été, ont donc dû débourser en plus 40 000 à 50 000 euros pour obtenir le retour du joueur âgé de 22 ans. Pour Hervé Beddeleem, cet argent pourrait être utilisé dans la saison si l’effectif actuel ne convient pas :

 « Contrairement aux autres années, on a gardé une poire pour la soif, au cas où. Aujourd’hui, le recrutement est terminé. Mais on pourra soit remplacer un joueur, soit en ajouter un. (…) On ne cherche pas. On attend de voir comment l’équipe va répondre lors des premiers matchs amicaux. Si on doit procéder à des ajustements, on le fera. S’il n’y a pas de besoin, on ne fera rien. »

Les nouveaux arrivants sont prévenus. S’ils ne donnent pas satisfaction à Christian Monschau et Hervé Beddeleem, ils pourront contacter le néo-boulazacois Osiris Eldridge qui leur expliquera comment ça se passe dans le Nord…

Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires (1)

  1. Florian

    Le BCM n'a pas été trop chieur, ça le fait plutôt bien pour Paris.

    Après, 50000 euros, c'est le prix de combien de semaines pour un joueur de même niveau?