Andrew Albicy : « rester concentré »

Si la victoire face à Orléans a été obtenue facilement, Andrew Albicy a indiqué que le Paris Levallois ne doit surtout pas se déconcentrer pour la suite.

andrew albicySur sa blessure à la cheville gauche
« J’ai pu jouer mais ça me fait encore mal. On va voir si ça va tenir pour le Tournoi ».

Sur le visage affiché par le Paris Levallois
« On a mis de l’intensité dès le début, on a couru. Quand on défend comme ça et qu’après on arrive à avoir des contre-attaques, ça devient notre jeu. On avait oublié ça les deux derniers matchs. On a voulu montrer vraiment un autre visage. Si on est comme ça on est injouable  […] On était sur deux défaites d’affilée mais surtout sur de mauvaises prestations. On avait montré un visage de Paris qui n’était pas bon. On a fait deux très bons mois où on n’a pas perdu et il faut que l’on se remette dans cette dynamique. Si on veut vraiment prétendre à aller loin dans les compétitions, il faut que l’on soit comme ça tout le temps ».

Sur l’intégration de Blake Schilb
« Blake est assez discret comme garçon. On n’a pas facilité son intégration avec les deux derniers matchs que l’on a fait. Là il s’intègre vraiment bien dans le groupe. Il prend son rôle à cœur, il ne veut vraiment pas s’imposer dans le groupe, il veut rentrer dans le groupe en apportant un plus. C’est un couteau-suisse et il faut que l’on s’en serve mais après lui ne veut pas prendre tout le monopole du jeu ».

Sur le match-facile
« C’est un avantage mais après ça peut aussi ne rien dire car on peut perdre le rythme. Il faut que l’on reste concentré pour cette demi-finale ».

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.