Andrew Goudelock atterrit au Unics Kazan

Le meneur Andrew Goudelock va poursuivre sa carrière en Russie puisqu’il s’est engagé avec le Unics Kazan.

Andrew-Goodelock

Update : Alors que Barcelone le voulait, c’est finalement en Russie que s’est engagé le meneur US Andrew Goudelock. Le club du Unics Kazan a en effet officialisé son arrivée, le contrat portant sur une saison.

18.07 Drafté en 2011 par les Los Angeles lakers, le meneur Andrew Goudelock (24 ans, 1m91) pourrait vien venir chercher du temps de jeu en Europe. En effet, selon Gigantes, il est l’une des pistes envisagées par Barcelone qui a du renoncer au grec Vassilis Spanoulis.

Avec LA, Andrew Goudelock n’a que très peu joué. En octobre 2012, il avait ainsi été coupé par la franchise californienne avant d’être rappelé en raison de la blessure de Kobe Bryant. Avant cela, il était passé par la case D-League avec les Sioux Falls Skyforce pour une production moyenne de 21,1 points et 5,2 passes décisives de moyenne.

Son été, Andrew Goudelock le passe en Summer League dans l’effectif des Chicago Bulls. Ce qui jusque là lui a plutôt bien réussi car il a passé 26 points aux Grizzlies et 31 aux Nuggets. Des stats qui ne devraient pas manquer d’attirer l’attention d’autres formations que le Regal Barcelone…

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.