Andy Rautins accusé de faute professionnelle

Entre le meneur canadien et son club d’Alicante rien ne va plus.

Au départ, il y’a une simple blessure. Absent depuis quelques matchs, Andy Rautins est gêné à la voute plantaire (la même blessure que Juan-Carlos Navarro). Jusque là, rien d’anormal. Sauf que les avis divergent quant à l’interprétation de cette blessure. Pour le club, Rautins serait en mesure de jouer. C’est du moins le sens des déclarations de Txus Vidoretta qui ne comprend pas la position de son joueur.

« Il est allé à Barcelone voir les médecins du Barça qui lui ont dit la même chose que ceux d’Alicante. Ils lui ont indiqué la marche à suivre mais il n’a rien fait. C’est la première fois de ma carrière que je rencontre un joueur comme ça et je ne peux rien y faire » (Tubasket).

Du côté du staff médical d’Alicante, on considère qu’Andy Rautins doit pouvoir jouer avec des analgésiques et en dépit d’un peu de douleur. Seul l’agent du joueur, Quique Villalobos, l’a défendu via son twitter en indiquant que le meneur n’est pas en mesure de jouer ce qui n’est en soi pas étonnant. Il reste que jouer en effectif réduit face au Regal Barcelone va réduire indubitablement les déjà maigres chances d’Alicante.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.