Angelo Tsagarakis (EDF 3*3) prend sa retraite internationale

International 3*4, Angelo Tsagarakis ne jouera plus avec l’équipe de France.

International 3*3, Angelo Tsagarakis (34 ans, 1m90) a décidé de dire stop après une longue aventure de six années. « Je n’en ai pas encore terminé avec le basket de haut niveau, mais à ce stade de ma carrière, et après de longs étés entièrement consacrés à l’écriture de certaines des plus belles pages de l’histoire du basket 3×3 français, il est temps de laisser ma place à la nouvelle génération qui portera à son tour fièrement nos couleurs et de préparer ma vie loin des parquets.
Je tiens à remercier tout d’abord Richard Billant qui m’a donné l’opportunité de porter à nouveau le maillot de l’équipe nationale et de représenter mon pays pendant toutes ces années de collaboration qui resteront inoubliables. J’ai une pensée particulière pour Jamil Rouissi qui est à l’origine de cette aventure en ce qui me concerne. Merci. Je pense également aux pionniers et pionnières du 3×3 en France, notre aventure en Équipe de France remonte à 2012… et notre discipline est désormais devenue Olympique. Une sacrée histoire » a-t’-il expliqué dans un communiqué.

Angelo Tsagarakis, qui joue actuellement à Ionikos Le Pirée en Grèce, est l’un des joueurs français qui aura le plus permis à la discipline de prendre son essor.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.