Angelo Tsagarakis : « Une resignature avec la JL Bourg aurait pu m’intéresser »

Le joueur franco-grec nous a expliqué les raisons de sa signature au CCRB.

Depuis quelques jours maintenant, Angelo Tsagarakis est officiellement un joueur du CCRB. Après une belle saison avec Bourg, le shooteur français a choisi d’aller voir ailleurs si l’herbe était plus verte. Et c’est l’effectif de Nikola Antic qu’il intègrera la saison prochaine.

« Une resignature avec la JL Bourg aurait pu m’intéresser mais aucun projet sportif ne m’a été proposé. Pour le reste je préfère rester muet…un peu comme la JL l’a été au cours des trois derniers mois.  J’ai eu l’opportunité de m’entretenir longuement avec le coach du CCRB Nikola Antic, son discours me semble cohérent. Il veut jouer avec trois extérieurs sur le terrain qui peuvent tous apporter un danger dans la création », nous a-t-il expliqué.

Au CCRB, Angelo évoluera aux côtés de Rodrigue Mels, arrivé au club la saison passée après un passage en Grèce compliqué :

«  Je pense que Rodrigues Mels et moi-même sommes complémentaires dans nos profiles respectifs, et que notre union sur le terrain peut s’avérer très intéressante. Nous avons tous les deux fait nos meilleures saisons en carrière ce qui ne peut être que positif pour le CCRB. »

Angelo retrouvera également une bonne connaissance en la personne de Kévin Corre qu’il a côtoyé à Bourg :

« De rejoindre le CCRB me permet de retrouver mon grand copain Kévin Corre, ce qui me donne des garanties humaines dans le projet sportif, et c’est toujours important. J’ai hâte de le retrouver à mes côtés sur le terrain. »

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.