Angelos Tsamis vers le CSP Limoges

Le club limougeaud tient sa première recrue estivale.

Comme le relaye SuperBasket, Angelos Tsamis va très prochainement quitter l’Apollon Patras afin de s’engager avec le CSP Limoges.

Après avoir porté les couleurs de Kolossos Rodou l’année passée, l’arrière hellène s’était engagé en la faveur de l’Apollon Patras pour la saison 2012-13. Toutefois, ayant visiblement changé d’avis entre-temps, le joueur de bientôt 31 avait récemment demandé à être libéré de son contrat. Un souhait que n’ont que trop peu goûté les dirigeants de Patras puisque ceux-ci ont expliqué dans un communiqué  que le comportement du joueur allait à l’encontre de l’image qu’ils souhaitaient donner à leur club.

Libéré de son engagement « d’un commun accord », l’ancien joueur de l’AEK Athènes, qui tournait à 11.3 pts, 4.6 rbds et 2.6 pds par match en A1, devrait donc très prochainement s’engager avec Limoges.

Tags : ,
Comments

Commentaires (6)

  1. turin

    Réseau grec en action!Je ne connais pas le joueur,mais si c'est la 1ère recrue,ca sent l'homme de confiance tout ca.

  2. lo87

    Son équipe finit 3eme du dernier championnat de Grece! Derriere les intouchables Pana et Olympiakos. C'est le meilleur marqueur et passeur ainsi que le second rebondeur d'une équipe qui fait troisieme dans la ligue grecque et pour finir un bon défenseur… Donc ce n'est pas Kévin Durant mais pour de la ProA c'est très loin d'être une tanche. Et pour conclure voici ce que dit Amara Sy : "Trop comptent d'apprendre que mon pote Angelo Tsamis va jouer en pro A (C.S.P) un vrai battant et un mec en or…"

    Donc attendons de voir ce que vaut ce bonhomme avant de le juger (ou de le critiquer ainsi que le club)

  3. cspforever

    Si il signe au csp c'est qu'il souhaite jouer pour le coach…

  4. expertballistique

    ah ça parait plus fort que ce que je croyais!

  5. lo87

    Et encore expertballistique, c'est un poste qui n'est pas prioritaire pour Giannakis. Donc pour ceux qui le sont, je me demande ce que l'on va avoir comme joueur