Ante Tomic au Jazz l’an prochain ?

Selon les informations du journal espagnol Marca, Ante Tomic devrait rejoindre le Utah Jazz la saison prochaine.

Ante-Tomic-250-030911Drafté en 2008 par le Utah Jazz, Ante Tomic devrait réaliser ses grands débuts en NBA lors de la saison 2015-2016. Selon les informations du quotidien espagnol Marca, les dirigeants du Utah Jazz ont informé l’intérieur croate qu’ils étaient prêts à payer un buyout au FC Barcelone afin de racheter sa dernière année de contrat (option) avec le club catalan. À 28 ans, Ante Tomic est une véritable référence et il est régulièrement cité parmi les meilleurs joueurs à son poste depuis des années en Europe. Avec le récent départ d’Enes Kanter pour le Thunder d’Oklahoma City, il n’est pas étonnant de voir le Jazz penser à cette solution surtout que l’éventuelle arrivée de Tomic est dans les cartons depuis plusieurs mois.

Du côté d’Ante Tomic, le pivot a annoncé il y a encore quelques semaines qu’il avait toujours le rêve d’évoluer en NBA et il devrait ainsi sauter le pas cette fois-ci. Logiquement, Rudy Gobert aura donc un nouveau coéquipier dans le secteur intérieur pour débuter la prochaine saison…

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.