Anthony Bennett renonce à la NBA et file au Fenerbahçe

Anthony Bennett va tenter de relancer sa jeune mais déjà très décevante carrière en exil. Le n°1 de la Draft 2013 s’est engagé avec le Fenerbahçe.

Anthony BennettOn se doutait qu’après avoir été coupé par les Brooklyn Nets, Anthony Bennett aurait du mal à retrouver un contrat en NBA. Le flop le plus retentissant des années 2010, numéro 1 de la Draft 2013, a visiblement compris qu’il lui faudrait passer par l’exil pour avoir une chance de réintégrer la ligue un jour. Bennett s’en sort plutôt bien puisque ce n’est pas à Porto Rico ou en Chine qu’il va tenter de se relancer, mais dans l’une des équipes les plus réputées d’Europe : le Fenerbahçe d’Istanbul.

S’il n’a pas de problèmes physiques majeurs durant son passage en Turquie, le Canadien devrait être en mesure de s’exprimer correctement dans un environnement qui ne sera tout de même pas simple à gérer au vu de son statut. Personne ne lui fera de cadeau dans le championnat local ou en Euroleague, une compétition où le Fener pointe pour le moment au 5e rang du classement.

Pour rappel, Anthony Bennett n’a que 23 ans…

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.