Anthony Roberson va s’engager avec Boulazac

Anthony Roberson devrait rester dans le Périgord jusque la fin de la saison.

Update : Via SudOuest qui rapporte des propos de Sylvain Lautié, entraineur de Boulazac, on apprend qu’Anthony Roberson devrait très bientôt signer avec le BBD. L’officialisation du deal ne serait plus qu’une question d’heures.

06.01 Si rien n’est encore signé, Anthony Roberson est bien arrivé à Boulazac pour une mise à l’essai annonce SudOuest. Par ailleurs, Amadi McKenzie pourrait bien prendre part au match amical face à Vichy (N1). Si cela venait à se faire, cela constituerait un vrai soulagement pour le BBD.

06.01 Alors qu’Osiris Eldridge est de plus en plus annoncé comme partant, France Bleu Périgord affirme que le BBD aurait déjà trouvé son remplaçant. Et il ne s’agit pas d’un inconnu en Pro A puisque le club miserait sur Anthony Roberson (29 ans, 1m88), passé en 2009-2010 par la SIG (18,5 points et 27 rebonds de moyenne). Le shooteur, au passé NBA bien garni, joue actuellement en Chine pour le club de Fujian Xunxing.

30.12 Avec sept défaites sur les huit derniers matchs, c’est peu dire que la situation sportive de Boulazac est des plus compliquées. Afin d’enrayer cette spirale, le staff et les dirigeants réfléchiraient à quelques ajustements. Dans l’oeil du viseur ? Osiris Eldridge et Justin Hawkins comme l’indique SudOuest. En effet, les deux ailiers n’ont pas le rendement espéré avec 11 points de moyenne pour le premier et 6,2 points pour le second. Affaire à suivre…

Tags :
Comments

Commentaires (1)

  1. simao

    ils font marcher la planche a billet là…

    Il me semble que meme la SIG n'avait pas eu les moyens de le ressigner à l'epoque.

    Joueur kiffant pour la pro A quand meme, bon plan si ça se fait!