Antibes signe Lens Aboudou et Karim Atamna

Antibes a trouvé ses deux postes 2 avec Lens Aboudou (ex-Dijon) et Karim Atamna (ex-Fos sur mer).

En l’espace d’une matinée, les Sharks d’Antibes ont donné un gros coup d’accélérateur à leur recrutement puisqu’ils ont annoncé les signatures de Lens Aboudou (24 ans, 1m87) et de Karim Atamna (33 ans, 1m94).

Retrouvez le premier en Pro B est loin d’être une surprise car Lens Aboudou n’a jamais caché être à la recherche de temps de jeu afin de s’exprimer davantage. En effet, sous les ordres de Jean-Louis Borg à Dijon, il n’a été utilisé avec parcimonie : 6 minutes en moyenne pour une production de 1,2 points et 0,8 rebond. Il suit en tout cas la voie tracée avant lui par Benjamin Monclar et Ferdinand Prénom qui avaient fait le trajet Dijon-Antibes.

Quand à Karim Atamna, c’est un nouveau défi dans une région qu’il connaît parfaitement pour avoir passé quatre saisons à Fos sur mer. Gros shooteur Atmana a tourné à une moyenne de 6,2 points et 2,6 rebonds (en 17 minutes). « Karim Atamna est un véritable couteau suisse. C’est un poste 2 capable d’être dangereux aussi bien au poste bas que derrière la ligne à 3 points. Joueur expérimenté et professionnel exemplaire, Karim sera un exemple pour notre jeune garde et soutiendra Mamoutou Diarra dans son leadership » a déclaré Julien Espinosa au sujet de sa nouvelle recrue.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.