Antoine Diot : « Je ne me projette pas »

Actuellement en convalescence dans sa famille à Bourg-en-Bresse après son opération du dos, le meneur manceau a donné de ses nouvelles via le site officiel du MSB.

Pour revoir Antoine Diot sur un terrain de basket, il va falloir attendre encore un peu. Opéré de son hernie discale le 19 mars dernier, le meneur manceau récupère actuellement dans sa famille avant d’attaquer une période de deux semaines dans un centre médical de réadaptation pour « reprendre la course et travailler sur sa mobilité » a-t’-il expliqué sur le site de son club. Eloigné de ses coéquipiers, Diot ne reste pas moins très lié à son équipe comme il le dit lui-même.

« Tout le monde m’appelle, prend de mes nouvelles par téléphone ou par sms. La direction, le staff mais aussi, bien sûr, mes coéquipiers. Ils me demandent souvent quand je rentre. Sincèrement, je me sens partie intégrante de l’équipe et leurs réactions ne m’étonnent pas car on a des bons mecs. D’ailleurs, si les médecins m’autorisent à prendre le train, j’essaierai de venir les supporter à Dijon le 28 avril ».

Quant à son retour sur un terrain, Diot ne veut pas se fixer de date précise. Après plusieurs rechutes, le meneur a appris la prudence…

Tags : , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. burt cassander

    qu'il se repose bien, muscle son dos, apprenne à écouter mieux son corps pour revenir au top, ce serait un beau gâchis sinon …

  2. 72BOB

    Antoine, tu sais bien que les supporters du MSB sont avec toi et t'encouragent pour cette convalescence :bon courage pour ces prochaines semaines. Et comme toi, on espère bien être Tous ensemble pour soutenir le MSB lors des playoffs, et pourquoi pas aussi à Bercy en Juin … ??