Antoine Diot : « Je vais revenir plus fort »

Antoine Diot s’est confié sur sa situation après son opération.

Après son opération du dos, le meneur manceau Antoine Diot a donné de ses nouvelles dans une interview intéressante réalisée pour la page Facebook de l’agence Comsport. En voici quelques morceaux choisis.

Sur son état actuel :

« La santé va bien après l’opération, je n’ai senti aucune douleur donc c’est positif, maintenant on attaque une période de cicatrisation dans laquelle je ne peux que marcher ou être couché. La position assise m’est totalement interdite. C’est une période un peu longue surtout pour moi qui n’ai pas l’habitude de rester à rien faire mais il faut en passer par là pour récupérer. »

Sur son retour :

« Je vais revenir plus fort mentalement, je vais être blindé car même avant l’opération, j’ai commencé un travail sur moi-même avec Olivier Guillier qui est coach mental (il a travaillé avec le club de foot du Mans). Malgré la blessure et la convalescence je me sens plus fort et je suis persuadé que je reviendrai grandi de cette expérience. »

Sur son futur et le fait qu’il soit en fin de contrat avec le MSB :

« C’est sûr que je ne rejouerai pas cette saison avec Le Mans, mais je ne me fais pas de soucis. Tout ce que je sais, c’est que j’ai envie de retrouver le chemin du parquet, de rejouer au basket alors après quel que soit l’endroit, je veux jouer pour retrouver mon niveau et reprendre du plaisir.

Mais pour le moment je ne pense pas à la suite, je pense d’abord à mon protocole de retour, ne pas me précipiter, prendre les choses dans l’ordre et pour l’instant, c’est la rééducation et tout se passe bien. Pour le reste on verra ça au moment voulu. »

Retrouvez l’intégralité de l’interview ici.

Comments

Commentaires

Comments are closed.