Antoine Diot : « rien n’est acquis »

Pour Antoine Diot et la SIG, l’heure n’est pas au triomphalisme et à l’humilité, les playoffs n’étant pas encore totalement acquis.

antoine diotSur la victoire
« C’est sûr qu’actuellement on est dans une très bonne phase. Malgré tout il ne faut pas oublier que rien n’est acquis. Il faut continuer à travailler comme on le fait plutôt bien à l’entraînement. C’est pour ça que l’on a eu ce niveau ce soir (hier). C’est un championnat qui peut-être très bizarre. Quand tu perds trois matchs tu peux vite te retrouver en dehors des playoffs et on n’a pas encore validé notre ticket pour ces playoffs. Donc à nous de continuer ».

Sur le message envoyé par la SIG
« Chaque match à l’extérieur, à domicile est comme une lutte, une guerre. Toutes les équipes jouent presque le haut de tableau donc il faut continuer sur notre lancée’.

Sur le fait d’avoir été éliminé tôt de l’Eurocup
« Je le dis et je le répète ça nous a très clairement aidé. On aurait bien évidemment aimé continuer un peu plus l’aventure européenne mais malheureusement ça n’a pas été le cas. Mais on voit que ça nous fait du bien de pouvoir travailler des semaines entières. On peut davantage travailler sur les adversaires, plus que lorsque tu joues deux fois par semaine. Ça c’est assez important pour notre jeu qui est fait de détails et de précision ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.