Antoine Diot dans le viseur de Portland ?

De retour au plus haut niveau, Antoine Diot ne laisse pas indifférent plusieurs franchises US dont les Blazers de Nicolas Batum.

Auteur d’un gros début de saison, Antoine Diot attire les convoitises. Le meneur de jeu du Paris-Levallois, invité de l’émission Batum Inside sur Yahoo Sporta appris par Nicolas Batum que les plusieurs franchises dont les Blazers seraient intéressées par son profil.

« Il est suivi par certains clubs dont le mien. Je le sais de source sûre », a déclaré l’ailier des Blazers. « Qu’il continue de bien travailler comme cela, j’ai de bons échos. »

Supervisé par les scouts US depuis le début de la saison, Diot tourne à 18 points 4 passes décisives et 3,6 rebonds en moyenne. Et d’après le Parisien, son agent, Jérémy Medjana aurait confirmé que des émissaires de Portland seraient venu superviser le joueur le 6 octobre dernier contre Orléans et le 13 octobre contre Le Mans. Une exvellente nouvelle pour le joueur qui a surtout affronté les blessures au dos ces deux dernières saisons et qui prouve qu’il est de retour au plus haut niveau.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (4)

  1. Yoyo

    vraiment cool pour Antoine

  2. sirjam

    Un joueur qui a connu de graves soucis au dos, convoité par une franchise réputé pour ses éternels blessés……Juste pour refaire la MSB connexion quoi

  3. turin

    Tant qu'on ne l'oblige pas à faire des summer leagues bidon pendant a prépa à l'euro…

  4. moneyinthebank

    c'est super pour lui , les lakers peut etre pas ils ont drafté satoranski pour la mene, mais cette année diot joue plus en poste 2 non ?