Antoine Diot : « Il va falloir se battre pour le bien de l’équipe de France »

Antoine Diot espère bien participer au Mondial en septembre prochain.

antoine diotAlors que Tony Parker ne devrait, sauf retournement de situation, pas participer au prochain Mondial avec l’Equipe de France, plusieurs joueurs sont prêts à prendre la relève. Parmi les candidats à un spot, il y’a notamment le strasbourgeois Antoine Diot auteur d’une deuxième partie de saison canon avec son club. Champion d’Europe l’an dernier, le combo-guard espère bien être de la partie en Espagne même s’il sait qu’il y’aura de la concurrence.

« Je pense qu’effectivement, le poste de meneur sera plus ouvert avec l’absence de Tony donc à moi de faire mes preuves. Mais rien n’est acquis. Thomas Heurtel fait une saison extraordinaire avec Vitoria, il va vouloir lui-aussi prouver des choses. Je pense aussi à Fabien Causeur, à Andrew Albicy qui font tous de très bonnes saisons. Il va falloir se battre pour le bien de l’équipe de France. Je pense que c’est très bien quand il y a des concurrents, ça veut dire que l’équipe est très fort » (Site LNB).

Mais avant de penser aux Bleus, Antoine Diot et Strasbourg ont une première place de saison régulière à aller chercher puis ensuite un titre de champion de France pour lequel la SIG est une des équipes favorites.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.