Basket Actu : Antoine Diot : « MVP ? Ça serait une belle récompense », Inglis à la draft

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Antoine Diot : « MVP ? Ça serait une belle récompense »
antoine diotSi Strasbourg connait actuellement une bonne dynamique, Antoine Diot n’y est pas pour rien. Le nom d l’international circule d’ailleurs pour le titre de MVP français de la saison. « Il ne faut pas se le cacher, ce serait une très belle récompense. Mais je ne focalise pas là dessus et je continue à jouer […] Le titre (de champion de France) m’importe beaucoup plus. Je laisse celui de MVP à Adrien (Moerman) , à Edwin (Jackson) ou à n’importe qui si on va au bout« .

DNA

Damien Inglis va se présenter à la draft
Après avoir participé au Hoop Summit il y’a quelques jours, Damien Inglis, joueur de la Chorale de Roanne, a décidé de se présenter à la prochaine draft. Pour sa première saison pro, le leader de la génération 95 tourne à une moyenne de 4,7 points et 3,5 rebonds en 15 minutes de temps de jeu.


Chalon à l’heure du test du terrain
Steed-Tchicamboud-JBAM-350-MerciecaFace à Orléans dans un match fondamental dans la course aux playoffs, Chalon va pouvoir vérifier si les querelles des derniers jours sont derrière le groupe. « J’ai retrouvé le groupe comme il était il y a un ou deux mois. Maintenant, il ne reste plus qu’à vérifier sur le terrain… À Orléans, ça ne va pas être un match spécialement tactique ou technique. Ce sera un match d’engagement, de volonté » a expliqué Jean-Denys Choulet. A noter que le capitanat a été provisoirement confié à JBAM.

Le Journal de Saône et Loire

Crédit photo : Mercieca

Galatasaray vs Barcelone : les highlights

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.