Antoine Diot s’engage avec l’ASVEL !

L’Asvel continue de bâtir sa french team. C’est au tour du meneur Antoine Diot de la rejoindre.

Antoine Diot est de retour en France. Comme pressenti ces dernières semaines, le meneur international rentre au pays après quatre années passées en Espagne, à Valence. Toutes les grosses écuries de Jeep Elite s’étaient positionnées sur l’ancien Manceau et Strasbourgeois, mais c’est l’ASVEL qui a empoché la mise. Les champions de France en titre ont annoncée l’arrivée du Français de 30 ans sur leur site officiel.

Nicolas Batum, directeur des opérations basket, l’a accueilli de manière élogieuse :

« Je suis très heureux que nous ayons trouvé un accord avec Antoine. C’est un joueur exemplaire avec lequel j’ai eu la chance de jouer au Mans et en équipe de France. Je suis sûr que son altruisme et son expérience pourront servir le groupe sur et en dehors du terrain. C’était important pour Tony (Parker) et moi de construire une équipe avec des joueurs qui ont cet état d’esprit. Antoine sera à la mène au côté de Théo Maledon et Jordan Taylor. J’ai hâte de voir notre trio de meneurs évoluer en Euroleague ».

Il s’agit d’une nouvelle recrue de marque pour l’ASVEL après la signature d’Edwin Jackson et l’arrivée du grand espoir français Théo Maledon.

Crédit photo : FIBA

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.