Antoine Diot va retrouver JD Jackson et le Mans

Le meneur du PL affrontera son ancienne équipe samedi soir.

Samedi, la rencontre PL – Le Mans aura un goût particulier pour Antoine Diot. Nouvelle recrue de Christophe Denis au Paris-Levallois, le jeune meneur affrontera pour la première fois son ancienne équipe le MSB.

Après deux années de galère à trainer un dos capricieux et a squatté le banc du Mans, Diot a enfin retrouvé les parquets mais sous de nouvelles couleurs. Et son retour aux affaires a été remarqué puisque l’ancien Manceau est d’ores et déjà devenu l’un des éléments clés de la rotation parisienne.

« Antoine a passé quelques merveilleuses années au Mans. Là c’est le deuxième match de championnat, après le premier match qu’il a fait contre Orléans, il se doit de réaliser la même chose. D’autant plus qu’il s’agit de son ancienne équipe à domicile. Chez lui, c’est le PL. Ça va être un match particulier forcément. Ça ne va pas être difficile à gérer parce qu’Antoine, peu importe le maillot qu’il porte, il a l’envie de gagner. Mais c’est émotionnellement qu’il va devoir gérer quelque chose », explique Christophe Denis dans une interview vidéo du club.

Aux côtés d’Andrew Albicy, Diot a brillé la semaine dernière face à Orléans. Une performance qui n’a fait que confirmer sa montée en puissance depuis le début de la préparation et surtout son retour en forme.

JD Jackson va avoir l’occasion de le constater de ses propres yeux samedi.

Tags :
Comments

Commentaires (5)

  1. 72BOB

    Beaucoup de supporters du MSB ont encouragé Antoine pendant ses moments difficiles :nous avons tenu à lui faire part de notre soutien et ne pas se dérourager.Nous avons bien fait ….

    La page est maintenant tournée, et Antoine a choisi le PL : c'est normal qu'il se batte pour sa nouvelle équipe.

    Par contre,nous espérons aussi que ce soir le MSB montre sa force et sa détermination pour une belle victoire :Antoine aura d'autres matchs à gagner… !!! :)

  2. commissaire navarro

    S.O. pour Antoine, mais vistoire pour Le Mans !!!!! GO MSB GO !!!! en route pour le titre….