Antoine Diot vers une opération ?

Antoine Diot souffre d’une hernie discale

Il y a deux semaines, Antoine Diot a été à nouveau arrêté à cause de son dos. Un scanner a révélé qu’il souffrait d’une hernie discale. Comme annoncé, Antoine Diot est actuellement en train de consulter et de prendre différents avis afin de décider s’il se fera opérer ou pas.

Selon Ouest-France, Antoine a déjà pris l’avis d’un spécialiste parisien et rencontrera un professeur à Lyon le 6 mars. D’ici là, il aura passé une IRM complémentaire pour affiner le diagnostic. Pour le quotidien, le meneur de jeu semblerait se diriger vers une opération. Triste…

Tags : , ,
Comments

Commentaires (7)

  1. nOnO

    triste oui, mais ça fait tellement longtemps….

  2. Aimur

    Le Brandon Roy français.

  3. Jurij_Zdovc

    C'est con pour l'EDF aussi ; il est l'un des (très) rares meneurs-passeurs français à avoir prouvé qu'il pouvait jouer au niveau international.

    Il aura une saison quasi blanche derrière lui et n'a plus été en EDF depuis 3 ans je crois…

    J'espère déjà pour lui qu'il finira par être en pleine santé sur la durée et que (dans un autre club probablement) il fera une carrière au niveau de ce dont on le sait capable.

  4. golo72

    Celui qui recupera et prendra le risque de prendre antoine diot l'année prochaine pourrait bien tenir le gros lot si ses problemes physiques le laisse tranquille car c'est l'un des tout meilleurs meneurs français…

  5. AND11

    RIP DIOT

  6. richie49

    on le retrouve en National l'an prochain, il est fini