Antoine Eito à l’arrêt jusqu’en décembre

Le meneur manceau Antoine Eito va être à l’arrêt forcé jusqu’au mois de décembre.

Update : L’IRM passée par Antoine Eito a parlé. Le meneur sarthois souffre d’une déchirure de l’adducteur avec décollement de l’aponévrose. Ouest-France précise que le meneur devrait être absent pour un mois, et ainsi manquer sept rencontres, BCL et championnat compris. 

02.11 Face à Ventspils en BCL, Antoine Eito avait réalisé une très bonne performance, retrouvant un peu de son modjo (20 points). Malheureusement cette victoire devrait lui laisser un petit goût amer puisque le meneur s’est blessé au niveau des adducteurs. « Je pense que j’ai au moins une contracture et peut-être un peu plus. J’ai essayé, essayé. Quand j’ai vu qu’il restait 1’58 à jouer au 3e quart-temps, j’ai voulu finir. Mais 50 secondes après, stop. Je me suis mis par terre en demandant le changement. Ce n’était pas raisonnable de continuer » (Ouest France, relayé par Basketeurope).

C’est donc en civil que sera Antoine Eito pour la réception de la SIG ce week-end. Il pourrait aussi manquer le match face aux Russes de Novgorod la semaine prochaine. Voir un peu plus en fonction des résultats de l’IRM qu’il doit passer ce vendredi.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.