Antoine Eito : « A moi de faire ce qu’attend le coach »

Le meneur entend bien montrer un autre visage sur la deuxième partie de saison.


Avant-Match – J16 – Réception de l’Asvel par ORLEANS-LOIRET-BASKET

Tags : ,
Comments

Commentaires (8)

  1. on rêve ?

    je trouve qu'il est excellent de ce rôle (parler aux journalistes) !! c'est dommage car contre Limoges il n'a pas joué, nous avons vu uniquement son petit sourire narquois avant le match…sourire qui a disparu quand il a compris qu'il ne jouerait pas…la pôvre petit…heureusement que les ultra ont chanté pour lui, ça lui a fait chaud au coeur je pense !!

  2. GW

    Bientot 25 ans Eito, faut arreter de le voir comme un espoir…

    Il sort un gros match en Pro A avec l'ASVEL dans une équipe qui tourne très bien, ca suffit pour signer à Vichy en manque de jeune joueur.

    Il ne montre rien ou presque mais on sent que le talent est la donc on lui offre les clefs de l'équipe en pro B (avec la réussite qu'on connait…).

    Le club fait un parcours catastrophique, Eito a la même éval en pro B que Abou Mbaye en Pro A mais Le Mans en manque de scoreur extérieur et de JFL lui offre une 3e seconde chance. Il sort UN gros match qui permet au MSB de se qualifier et le voila à Orléans…

    A 25 ans, est ce qu'on peut encore parler de potentiel pour juger un joueur ? Serieux le mec a du basket plein les mains mais ne montre rien en match. Il est terriblement inconstant.

    Y a des vrais jeunes comme Henri Kahudi, Kevin Thalien ou Axel Julien qui jouent moins que lui ou jouent en pro B. Y a pas un souci ?

  3. bucky

    Deux tendance qui s'inversent avec ce joueur : autant son attitude s'améliore que sa coupe de cheveux ressemble de moins en moins à quelque chose :)

    Et oui, à son age, on ne parle plus d'espoir… je pense que les entraineurs qui l'ont choisi l'ont fait avec le secret espoir d'enfin le révéler au niveau qui semble le sien. A priori, ça ne sera pas cette année… mais il s'accroche. Toutefois, ce qui est con c'est qu'il prend la place du jeune et très prometteur Pamba dans la rotation.

    Sinon, il n'apparait plus être le jeune petit con qu'on nous avait décrit : espérons que cela se traduise sur le terrain

  4. BOUBOULE

    mdr la coiffure a la dumber number !