Antoine Eito déjà de retour ?

L’infirmerie d’Orléans commence à se désemplir.

UPDATE : Après la série de mauvaises nouvelles, Philippe Hervé peut enfin se réjouir. Antoine Eito ne devrait pas tarder a retrouver le groupe. Visiblement sa blessure était moins grave que prévue, le club ayant annoncé son retour progressif à l’entraînement, une semaine seulement après son arrêt.

06.09 : Mauvaise nouvelle pour Orléans. Arrivé cet été en provenance du Mans, avec qui il avait participé aux Playoffs, Antoine Eito va être éloigné des parquets pour une durée indéterminée à cause d’une fracture de fatigue décelée au niveau du tibia gauche. Le club du Loiret se donne le temps de la réflexion avant de décider de remplacer le meneur de 24 ans.

La saison passée, en Pro B, l’ancien vichyssois affichait 10.6 points, 4 rebonds et 4.4 passes décisives de moyenne.

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (10)

  1. bucky

    Club ambitieux de Pro A ayant recruté massivement à l'intersaison, souhaite échanger ex-joueur de proB blessé contre joueur Français 27-28 ans ayant partagé son été entre Londres et Séville. Une expérience dans le Nord de la France serait un +.

    Écrire à Philou Hervé, OLB, 45000 Orléans.

  2. icecross

    deja cest juste pour une pige de 6 semaine donc bokolo ne viendra pas juste pour ca et puis ca va peut etre permettre a philippe herve de voir qu il a sur son banc depuis 2 ans un super meneur en la personne de bryan pamba qui meriterai d etre le 2 eme meneur derriere pellin comme peut l etre henri kahudi au mans

  3. icecross

    pour moi pamba est deja plus fort que eito la seul difference c est que eito a deja un cv et un meilleur shoot mais pour tout le reste y a meme pas photo et je parle meme pas de la defense lol je sais meme pas si eito pourrai passe le milieu de terrain si bryan defend fort comme il sait le faire

  4. bucky

    Le CV, on s'en fout mais le shoot… beaucoup moins. L'attitude est importante aussi, et à Orléans on a pas besoin d'un meneur shooteur : un bon gestionnaire, gros défenseur, qui organise le jeu et est capable de maitriser le rythme.

    De ce que j'ai vu, Pamba manquait de confiance en lui et avait la fâcheuse tendance de se mettre dos au panier en laissant couler le temps (un peu comme Curti le faisait), mais physiquement, il est intéressant et sa défense pourrait faire la différence.

    Mais bon, Pamba n'a pas le secret d'Eito : une fracture qui se rétablie en si peu de temps, c'est surnaturel :)

  5. lo87

    Eito un CV ? Juste lol. Deux descentes en 2 ans dont une (la dernière) où il a joué un rôle majeur : capitaine de la JAV et c'était le meneur titulaire sans réel remplaçant (d'après les dires de certains vichyssois, il avait négocié ça pour qu'il resigne). Bref dire qu'il a un CV est une grosse blague. Après c'est vrai qu'il a un shoot pas mauvais, mais peut s'enflammer rapidement après avoir mis 2 ou 3 shoots à 3 points (et tout rater derrière). De plus, Sciarra l'a coaché et l'a taillé en pièce en conférence de presse de par son attitude surtout. Peut-être qu'avec Hervé il évoluera mais en tout cas Eito n'a pas de CV