Antoine Eito : « C’est un truc de fou »

Après le coup de sifflet final, Antoine Eito avait encore du mal à se remettre de ses émotions après le final de folie face à Nanterre.

« Je n’ai plus de trop de voix » disait dans un sourire le manceau Antoine Eito. Il faut dire que le meneur n’avait pas ménagé ses encouragements pour ses coéquipiers depuis le banc et a mis toute sa hargne sur le terrain quand son coach faisait appel à lui. Mais pour Eito, il est important que le MSB redescende vite sur terre pour ne pas se perdre avant sa demi-finale face à Nancy ce samedi à 20h30.

« Gagner un match comme ça c’est un truc de fou. Le truc c’est que ça ne compte pas si on ne va pas jusqu’au bout. Il y’a un match direct demain (aujourd’hui, ndlr) et on n’a pas le temps de garder la tête dans les étoiles. Les petits détails ont fait la différence, je pense qu’on a été bien. On est surtout content.
Mouphtaou a été bien mais c’est tout le monde qui a été bien. Tout le monde a apporté, a été actif, Petr, Kevin… Shy aussi a fait son truc. Maintenant on a un effectif de dix joueurs et on doit essayer d’être bon au même moment pour pouvoir essayer de gagner des trucs.
A un moment donné Charles met un gros trois points dans le corner et je me dis « putain prolongation et trois points de Charles comme l’année dernière contre Limoges ça sent bon ». Mais il ne faut pas lâcher. On a une équipe très soudée malgré les hauts et les bas que l’on peut avoir sur nos résultats. Comme on est tenant du titre on ne veut pas lâcher ».

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.