Antoine Eito : « Cette défaite je la prends un peu pour moi »

Après la défaite d’Orléans au Paris-Levallois, le meneur orléanais Antoine Eito a estimé avoir une part de responsabilité importante dans la défaite de son équipe.

Ce PL-OLB est un peu l’illustration parfaite de la saison du club du Loiret avec une victoire proche et si loin à la fois. Après une première mi-temps plus que brouillonne, l’OLB avait su faire son retard avant de gérer on se sait trop comment les dernières secondes de la rencontre. Chargé de défendre sur Jason Rich, Antoine Eito a estimé de son côté n’avoir pas réussi sa mission et estime ainsi qu’il a une part de responsabilité importante dans ce faux-pas.

« Il y’a de la frustration d’avoir fait une première mi-temps plutôt pas bonne. Je pense que l’on a mis beaucoup de gaz pour revenir. Cette défaite elle est un peu pour moi car j’étais en mission sur Jason Rich. Il y’a deux semaines ça a marché contre Lewis et là je n’ai pas fait le job en première mi-temps. Sur deux/trois trucs qu’on avait prévu je me suis fait b*** alors que ce sont des choses qui ne m’arrivent jamais. Après il n’y a rien à dire, on joue à six avec un espoir, on perd Chevon (Troutman, qui n’a pas joué en deuxième mi-temps pour case de petite entorse) ».

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.