Antoine Eito est « plus qu’heureux » de continuer avec Le Mans

Antoine Eito et Le Mans, c’est une histoire qui roule.

Update : Désormais lié avec le MSB jusque 2022, Antoine Eito n’a pas caché sa joie. « Mai/Juin 2012… Jamais je n’aurais pu penser qu’à peine un mois passé dans un club pouvait être le début de quelque chose d’unique. Et finalement, si ! Ma famille et moi-même sommes très heureux de pouvoir continuer à vivre au Mans pour les trois prochaines années. Je suis plus qu’heureux de pouvoir continuer à porter ce maillot et d’en défendre les couleurs pour encore un bon moment. Gagner bien sûr, mais aussi transmettre les valeurs du club aux plus jeunes et aux nouveaux venus. Et surtout, continuer à écrire l’histoire MSB comme ont pu le faire mes ainés manceaux. Merci aux supporters pour le soutien quotidien, j’espère que cela continuera. Merci également au président et au staff de me faire confiance encore une fois » (Site MSB).

01.03 Il ne l’ a jamais caché. Au Mans, Antoine Eito (30 ans, 1m88) se sent parfaitement bien. Après un premier passage en 2012, puis entre 2013 et 2015, il était revenu à l’été 2017. L’aventure ne va pas s’arrêter entre les deux parties, puisque le club sarthois vient d’annoncer que le meneur avait signé un nouveau bail de trois ans, ce qui fait qu’Antoine Eito est désormais lié au MSb jusque 2022.

Cette saison, ce joueur au fort caractère, connu pour ne pas économiser ses efforts, tourne à des moyennes de 8,6 points et 4 passes décisives en championnat.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Comments

Commentaires

Comments are closed.