Antoine Eito : « Il faut faire mieux »

Après la leçon administrée par l’ASVEL, Antoine Eito et Orléans ne veulent pas laisser filer la rencontre face à Monaco.

Equipe inconstante par excellence, Orléans traverse actuellement une petite passe compliquée. L’OLB n’arrive plus à gagner et a montré certaines lacunes, notamment en attaque, lors de la réception de l’ASVEL. Ce n’est donc pas dans les meilleures conditions que l’équipe du Loiret prépare son match face à Monaco. Mais pour le meneur Antoine Eito Orléans se doit de prendre ce match.

« Je suis passablement énervé. L’équipe a besoin de moi avec un autre niveau. Contre l’ASVEL on a été mauvais mais cette équipe c’est costaud. Il faut savoir au moins un niveau de jeu constant pour les joueurs majeurs. Çà ne fait jamais de mal de se rappeler le boulot que l’on doit faire. Après une défaite tu te remets plus en question et tu bosses plus. On a un bon groupe; maintenant il faut faire mieux. Monaco c’est un peu comme l’ASVEL, il y’a beaucoup de joueurs et c’est physiqye. On sait ce qu’ils vont fare et on va essayer d’appliquer ce que le coach nous demande. On se doit de prendre celui-là ».


Avant-Match – J12 – Orléans reçoit Monaco par ORLEANS-LOIRET-BASKET

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.