Antoine Eito rejoint Orléans

A peine Le Mans a officialisé son départ que l’on apprend l’arrivée à Orléans d’Antoine Eito.

Update : Cela n’a pas trainé puisqu’on connaît déjà la destination d’Antoine Eito. Le meneur s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec Orléans dont il a déjà porté les couleurs.

10h24 Antoine Eito et Le Mans c’est terminé. Si les deux parties avaient envie de poursuivre une aventure entamée lors des playoffs 2012, elles n’ont pas su trouver un terrain d’entente. Le meneur a privilégié une situation sportive où il aura plus de responsabilités qu’il n’en aurait eu au Mans. « Après deux superbes années au sein du MSB, j’ai souhaité relever un nouveau challenge dans une autre organisation de Pro A. Mon rôle y sera différent de celui que j’avais ici. Ce fut très difficile pour moi de prendre cette décision étant donné les relations proches que j’entretiens avec le staff, l’ensemble de la famille MSB, et un très grand nombre de fans, Félins en tête. Je tiens tout particulièrement à remercier Christophe Le Bouille pour la confiance qu’il m’a témoignée lors de mes deux passages ici, me permettant à chaque fois  de relancer totalement ma carrière. Bonne chance au MSB pour la saison prochaine » a déclaré le joueur dans un communiqué.

Cette saison Antoine Eito a réalisé l’un des meilleurs exercices de sa carrière avec une moyenne de 6,3 points, 2 rebonds et 2,2 passes décisives lors de la saison régulière. reste maintenant à savoir qu’elle sera sa prochaine destination…

Crédit photo : D.Piolé/MSB

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.