Antoine Griezmann était avec Team USA !

Véritable star de l’équipe de France de football, Antoine Griezmann a rencontré les joueurs de Team USA à l’occasion du match face à l’Argentine.

Les joueurs de l’équipe de France de football sont décidément des mordus de NBA ! Après le passage remarqué du milieu de terrain Paul Pogba sur un playground de Miami avec le maillot des Cleveland Cavaliers de LeBron James, c’est désormais l’attaquant Antoine Griezmann qui a été aperçu en compagnie des joueurs de Team USA. Grand fan de basket, le finaliste et le meilleur buteur de l’Euro 2016 était présent la nuit dernière à Las Vegas à l’occasion du match de préparation de la sélection américaine face à l’Argentine.

Si l’avant-centre de l’Atletico Madrid a assisté à une véritable démonstration des hommes de Mike Krzyzewski sur le bord du parquet, le tricolore a également partagé un moment avec certains éléments du groupe de Team USA au terme de la rencontre grâce à son équipementier. Ainsi, Antoine Griezmann a notamment échangé un maillot (contre une chaussure) avec l’intérieur des Sacramento Kings DeMarcus Cousins.

Antoine Griezmann était présent sur le parquet à Las Vegas

L’attaquant a ensuite posé avec DeMarcus Cousins

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.