Antoine Mendy : « Gagner des titres avec Pau »

L’ailier entend bien revenir dans le Béarn avec les points de la victoire.

Chasseur contre chassé, c’est un peu la physionomie de la rencontre entre le CCRB et Pau Lacq Orthez. Descendu en Pro B lors de la dernière intersaison, le club s’est vu collée l’étiquette de grand favori. Et ce ne sont pas les résultats qui contredisent cela. Aussi, face à une équipe ambitieuse, les Béarnais ne veulent pas se rater à commencer par Antoine Mendy, un ancien du RCB.

« Je sais que ce sera difficile chez la meilleure défense du championnat. Nous ne devrons pas changer notre jeu mais chercher à l’imposer. C’est un déplacement à hauts risques » (L’Union).

Une prudence logique au vue des rencontres parfois compliquées qu’a pu avoir à disputer l’équipe du sud-ouest notammentà cause des balles perdues, son pêché-mignon. Mais pour gagner des titres comme le souhaite Mendy, c’est aussi à travers ce genre de match que l’on peut voir ce qu’ont les Palois dans le ventre.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Burt Cassander

    C'est marrant la relation qu'il a avec le club, il aurait pu facilement aller voir ailleurs et malgré les embrouilles il y est toujours et montre la même envie.