ALL STAR GAME

Basket Actu : Antoine Michon a de l’ambition pour Caen, Zvezdan Mitrovic à l’ASVEL , ce n’est pas signé

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Antoine Michon a de l’ambition pour Caen
Nouvel entraîneur de Caen (Pro B), Antoine Michon espère contribuer à sa montée en puissance. « Caen souhaite que le club s’installe dans cette division et y devienne un club référent. Donc sans avoir des ambitions démesurées, c’est l’objectif de devenir à terme une équipe de Pro B référencée. Ce n’est pas un club qui a envie d’un seul coup d’avoir des ambitions démesurées mais qui veut s’installer durablement dans une division ».

France Bleu Normandie

Zvezdan Mitrovic à l’ASVEL , ce n’est pas signé
Zvezdan Mitrovic futur coach de l’ASVEL ? Ce n’est pas encore signé, comme l’a expliqué Gaetan Muller, président délégué de l’ASVEL. « Nous sommes intéressés, mais il n’y a rien de fait. Et rien ne peut se faire avant la fin des play offs« . Affaire à suivre donc…

Le Progrès

Retour vidéo sur MSB-ASVEL

Jacques Alingue croit aux chances de Dijon
S’il ne pourra pas aider son équipe, l’intérieur dijonnais Jacques Alingue croit aux chances de passer l’obstacle Limoges sur les quarts de finale des playoffs. « S’il y a un coup à faire, c’est sur ce premier match à Beaublanc. Je pense que Dijon à toutes ses chances et si on gagne là-bas, on pourra retrouver notre public samedi pour se qualifier. J’y crois totalement, à 100 % ».

Le Bien Public

La JDA veut « faire douter » Limoges
Si Dijon n’aura pas l’avantage du terrain face au Limoges CSP en quart de finale des playoffs, les Bourguignons entendent bien jouer leur carte à fond. « On n’a aucune pression à avoir, mais on n’est pas en vacances non plus ! Sans cet avantage du terrain, on doit logiquement être éliminé, mais on va se donner tous les moyens pour faire douter au maximum Limoges sur cette série » a expliqué le coach Laurent Legname.

Le Bien Public

Axel Bouteille sur le départ de Limoges?
Après une seule saison à porter le maillot limougeaud, Axel Bouteille (23 ans, 2m01) serait déjà sur le départ. Si sa saison reste correcte (9,5 points et 3,9 rebonds de moyenne), il n’a pas passé le cap espéré. Reste à voir où il pourrait rebondir.

Le Populaire

Romeo Travis a eu du mal à accepter sa suspension
Ce mardi, Romeo Travis ne sera pas sur le parquet pour aider Le Mans lors du match 1 des quarts de finale des playoffs face à l’ASVEL en raison d’une suspension (pour propos injurieux envers le corps arbitral). Une situation que le capitaine manceau a eu du mal à accepter. « Cela a été compliqué d’accepter cette décision, j’étais surpris que la Ligue n’appelle pas. L’annonce s’est faite vers 15h30, nous étions à l’entraînement et vers 17h, quand nous avons terminé, je l’ai appris de mes équipiers qui l’avaient vu sur Twitter. Je n’ai pas apprécié cette décision mais nous devons vivre et continuer de jouer avec ».

Ouest France (relayé par Basketeurope)

Le teaser de la SIG pour les playoffs 2018

 Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.