Antoine Rigaudeau : « Ça serait bien de commencer à gagner des matchs »

Pour le coach du PL Antoine Rigaudeau, le besoin d’une première victoire commence à devenir pressant.

Pour le coach du PL Antoine Rigaudeau, le besoin d’une première victoire commence à devenir pressant.

Un match difficile

« C’est un match compliqué encore une fois. On connait les caractéristiques de l’Asvel : une équipe disciplinée, physique qui a fait son match. Ils ont marqué 7 points ce qui n’est pas un total énorme niveau point. Nous on a subi comme on avait pu subir contre Rouen. On n’a pas pu défendre correctement, on n’a pas trouvé les solutions de shoot. On est dans la difficulté au niveau de la réaction, au niveau du groupe ».

Les raisons des failles mentales

« Si tôt dans la saison c’est compliqué de trouver une raison. On va travailler et y remédier. On a l’impression que dès que l’on loupe quelque chose on baisse les bras assez rapidement. Contrairement à ce qui avait été le cas au Mans on n’a pas réussi à avoir une réaction collective pour revenir dans le match. Mais ce n’est pas ce qu’on attend. On aimerait ne pas avoir cette réaction-là. On devrait être présent de la première à la quarantième minute pour pouvoir aller chercher des matchs ».

Inquiétude à l’horizon ?

« Ça serait bien que l’on commence à gagner des matchs. A l’entrainement on a eu de l’intensité et un vrai niveau intéressant de tous les joueurs. Maintenant c’est le match qui est la réalité. Aujourd’hui on n’a pas cette intensité pour être au niveau de Villeurbanne par exemple. On est là où on s’est mis et c’est à nous de voir les solutions pour progresser ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.