Antoine Rigaudeau est « heureux de revenir dans le basket français »

Dans les colonnes du Parisien, Antoine Rigaudeau n’a pas caché son plaisir de revenir dans le basket français.

Update : Pour sa première expérience dans le coaching, Antoine Rigaudeau a choisi la Pro A. L’ancien international emblématique des Bleus ne cache d’ailleurs pas son enthousiasme de revenir dans le basket français. « J’aime les challenges et j’ai envie d’avancer. Surtout je suis passionné et heureux de pouvoir revenir dans le basket français » a-t’-il ainsi confié au Parisien.

03.06  Comme attendu, Antoine Rigaudeau est bien le nouvel entraineur du Paris Levallois. Il s’est engagé pour deux ans et sera notamment assisté de Frédéric Fauthoux.

21.05 Depuis hier mercredi Gregor Beugnot n’est plus le coach du Paris Levallois. A travers cette décision le technicien paye la non-qualification de son équipe en playoffs, le bon parcours européen (un quart de finale d’Eurocup) n’ayant pas assez pesé dans la balance. Aussi le club francilien est à la recherche d’un nouveau coach. Selon Le Parisien il pourrait s’agir d’Antoine Rigaudeau. L’ancien international tricolore connait bien le club de la capitale puisqu’il a été directeur sportif du Paris Basket Racing puis au PL entre 2006 et 2008. Il est également actionnaire minoritaire de « Paname ». L’Equipe.fr précise qu’il pourrait avoir pour adjoint Frédéric Fauthoux qui cette saison coachait Pau Nord-Est en Nationale 2. « Avec Antoine, on se connaît très bien depuis son passage à l’Elan en 1997 et aussi depuis l’Euro 2005 en Serbie où on partageait la même chambre. Depuis, on est vraiment resté proche » déclare d’ailleurs ce dernier à La République des Pyrénées.

Une fois le nouveau coach trouvé, le Paris Levallois pourra alors bâtir son équipe version 2015/2016. Dans les colonnes du Parisien Jacques Monclar évoque déjà « les vingt victoires en championnat » et « une place dans le Top 4 pour attaquer au mieux les playoffs ».

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.