ALL STAR GAME

Antoine Rigaudeau : « Les lumières se sont éteintes »

S’il ne s’alarme pas, Antoine Rigaudeau attend beaucoup de ses joueurs notamment au niveau de l’état d’esprit.

Pour le moment Antoine Rigaudeau n’est « pas dans l’optique de changer des joueurs » dans son effectif. Mais la prestation du Paris Levallois face à Rouen est source d’inquiétudes. Pour le technicien il y’a des choses à régler en particulier sur le plan des attitudes.

L’analyse du match

« On s’attendait à un match compliqué. On avait joué Rouen il y’a dix jours en Coupe de France. L’équipe était revancharde, elle était bien rentrée dans le match contrairement à nous. Ça c’est une constante pour nous. On a su quand même revenir. Et puis il arrive un moment où les lumières se sont éteintes. Il faudra que l’on fasse une analyse de tout ça. On a laissé trop de choses à Rouen en particulier dans le troisième quart-temps où on a pris 33 points. C’est difficile de gagner un match en Pro A à domicile quand une équipe marque autant en un quart-temps ».

Des inquiétudes ?

« Je ne peux pas dire que ces absences ne m’inquiètent pas. En même temps on a une équipe qui dans sa conception est jeune. On travaille réellement avec tous les joueurs depuis peu de temps. On a certainement besoin de changer certaines choses donc on s’y attèlera à l’entrainement ».

L’attitude des joueurs

« Je ne suis pas satisfait de l’attitude des joueurs. La lumière s’est éteinte et nous on a besoin de revoir les images pour comprendre pourquoi. On est trop en attente avec parfois un peu de négativisme qui nous envahit trop rapidement à mon avis. C’est difficile en étant négatif de pouvoir gagner des matchs. On a essayé des choses, on a vu des choses. On a besoin dans les rotations de trouver nous notre équilibre par rapport à tout ça. Il faut continuer à travailler pour progresser ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.