Antoine Rigaudeau : « Très important d’avoir cette victoire »

Pour sa dernière conférence de presse en tant que coach du PL Antoine Rigaudeau est revenu sur l’importance comptable de la victoire acquise face au Havre.

Quinze matchs à la tête du Paris Levallois et puis s’en va… Au moins Antoine Rigaudeau a pu partir sur une bonne note avec le succès obtenu aux dépends du Havre, un concurrent direct pour le maintien.

Une victoire en forme de soulagement

« Il y’a du soulagement. C’est sûr que l’on a été dans la difficulté dans la première partie du match et dans le troisième quart-temps. Dans le dernier on a trouvé les ressources nécessaires pour réussir à avoir des rebonds et gagner des ballons en défense. Ca nous a permis de revenir dans le match. On a bien défendu sur les deux dernières minutes ».

Une question d’investissement

« Je pense que défensivement on a fait ce qu’il fallait faire quand il fallait le faire. On sait très bien que la défense est primordiale dans les deux dernières minutes, quand ça se joue sur quelques points. Ce soir (hier) on a réussi à trouver de l’intensité ».

La bonne entrée de Vincent Poirier

« Vincent avait déjà très bien joué à Antibes. Le peu qu’il avait joué avant c’était intéressant ce qu’il faisait. Il est très performant au nveau des entrainements, très impliqué, motivé. je pense que c’est à lui de continuer à travailler individuellement et avec le groupe ».

Finir sur une bonne note

« Sur le plan comptable c’est très important d’avoir cette victoire. On est à 5/10, ça fait un match gagné sur trois. Je pense que c’est à peu près la moyenne que l’on doit avoir pour finir cette année de transition en Pro A l’année prochaine ».

Crédit photo : KREINE/Paris Levallois

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.