Basket Actu : Antywane Robinson absent six semaines, Mission impossible pour le BCM à Nanterre ?

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Danny Agbelese renforce Pau
Pau s’est montré réactif sur le marché des transferts afin de pallier l’absence d‘Antywane Robinson. L’intérieur américano-nigérian Danny Agbelese (27 ans, 2m05) fait ainsi son arrivée dans le Béarn. Ce poste 5 portait avant cela les couleurs de Brindisi en Lega et tournait à des moyennes de 5 points et 4,2 rebonds de moyenne.

Mission impossible pour le BCM à Nanterre ?
Pour le BCM c’est un sacré défi qui les attend avec un déplacement à Nanterre. Pour l’ancien francilien et désormais maritime Fernando Raposo la tâche s’annonce difficile si la défense n’est pas au rendez-vous. « Gagner là-bas, c’est presque impossible. Ils sont en grande forme en ce moment,. C’est un bon test pour savoir où nous en sommes, si nous sommes prêts pour les play-off

La Voix du Nord

Bryant Dunston en mode dunk

Deux matchs fermes pour Hervé Coudray
Auteur d’un coup d’un coup d’épaules en plein match contre un joueur de Souffel il y’a quelques semaines, le coach de Caen (N1) Hervé Coudray connait sa sanction : deux matchs fermes de suspension et un mois avec sursis. « Je fais confiance à cette équipe. Elle va rentrer dans sa bulle et va aller chercher les deux matchs qui viennent contre Challans en déplacement et contre Rueil. Ça va être notre objectif » a-t’-il déclaré.

France Bleu Normandie


Antywane Robinson absent six semaines
Mauvaise nouvelle pour l’Élan Béarnais : Antywane Robinson (32 ans, 2m03) sera absent pour une durée de six semaines. Il a rechuté au  niveau du mollet droit et souffre d’une déchirure de quatre centimètres. Par chance pour la formation béarnaise Léopold Cavaliere va faire son retour dans le groupe dès le match de ce week-end, un déplacement à Cholet.

Site Pau

Orléans fait appel à Nemanja Milosevic
Orléans avait encore le droit à un joker, celui-ci a été utilisé pour le recrutement de l’intérieur monténégrin Nemanja Milosevic (29 ans, 2m04). Celui-ci jouait jusque-là pour le club biélorusse de Minsk et a notamment croisé la route de Nanterre92 en Fiba Europe Cup. Poste 4/5 il valait 14,5 points et 6;6 rebonds de moyenne sur la scène européenne. Voilà qui semble prometteur pour l’OLB…

Site OLB

Top 10 Court Cuts : Quand Brian Oliver se paye la défense de Vanves

Top 10 CourtCuts FFBB du 18 Mars 2017 par FFBB
Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.