Arnaud Kerckhof : « On espère que Limoges va taper Fos »

Finalistes, les Boulazacois seront des alliés de fait des Limougeauds qui vont disputer une belle face à Fos sur Mer.

Il a beau avoir de l’amitié pour Rémi Giuitta, coach de Fos sur Mer, Sylvain Lautié sera un fervent supporter limougeaud pour cette belle. Etonnant ? Non car en cas de qualification de Limoges pour la finale des playoffs de Pro B, Boulazac se verrait instantanément propulsé en Pro A du fait de sa deuxième place en saison régulière.  Dans les rangs des joueurs, on est d’ailleurs parfaitement sur cette ligne.

« On n’aura pas d’écharpe verte ou de maillot du CSP, mais on espère tous qu’ils vont taper Fos. Sur un match d’appui, chez eux, ils ne peuvent pas lâcher » avance Arnaud Kerckhof dans Sudouest.

« Je ne vous cache pas que si l’on pouvait disputer une finale à blanc, on ne s’en priverait pas » appuie Thomas Dubiez.

Seulement voilà les joueurs de Fos sur Mer ne seront surement pas de cet avis et voudront assurément mettre à mal les pronostics de ceux qui sont en faveur d’une finale entre les deux meilleures équipes de la saison régulière.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (7)

  1. ZEN

    FOS en PRO A ce soir………

  2. lelas

    Quelle mentalité de gagneur!! moi je prefererais que Fos passe et que Boulazac gagne sa place sur le terrain a Bercy!!!

  3. "THE BUTCHER&qu

    bien vu arnaud…une superbe droite de richard roby (demi frere de Kenyon Martin) et mr le capitaine du grand Csp à eu le match "testiculeux" qu'il souhaitait…

  4. tony

    "the butcher", tu t'entraines combien d'heures par jour pour etre aussi bete?

  5. "THE BUTCHER&qu

    c'est inné…je suis de Limoges…mek