Andrew Albicy remporte le concours des meneurs

Le meneur du Paris Levallois Andrew Albicy a remporté le concours des meneurs du All-Star Game.

albicyDans la première manche opposant Andrew Albicy à Clevin Hannah, la rapidité du francilien a fait la différence face à l’Américain de Nancy qui lui découvrait Bercy. Sur la deuxième ses qualités de vitesse ont aussi été un sacré avantage; du moins avant que Clevin Hannah ne lui grille la priorité grâce à une meilleure adresse. Mais sur la troisième, Andrew Albicy a pris le meilleur sur le nancéien et rejoint la finale pour la seconde fois consécutive.

Dans la seconde manche avec Antoine Diot face à Trent Meacham,le champion d’Europe a remporté la première manche avant d’être contraint à une belle par le Champion de France en titre pour n’avoir pas marqué un de ses shoots.Sur la troisième manche, on a assisté à un mano-à-mano particulièrement serré Trent Meacham ayant d’abord pris le meilleur. Mais c’est sur le shoot à trois points que la différence s’est faite.

Enfin dans une finale entre anciens coéquipiers, les deux potes ont croisé le fer jusqu’au bout et Andrew Albicy n’a remporté la manche que sur le fil face à un Diot goguenard. Sur la deuxième, le Parisien a pris plus rapidement l’avantage mettant tranquillement son dernier shoot.

Après avoir été finaliste l’an dernier, Andrew Albicy monte cette fois-ci sur la plus haute marche du podium.

 

Crédit photo : KREINE Photodesign

Tags :
Comments

Commentaires (1)

  1. pedrodelama

    Un lien streaming???