ASG 2015 Mouhammadou Jaiteh : « Mykal va en prendre plein la gueule pendant un moment »

Après la victoire des Français lors du All Star Game, Mouhammadou Jaiteh entend bien chambrer son coéquipier nanterrien et adversaire d’un soir Mykal Riley.

Il arrive à chaque édition du All Star Game que des joueurs d’une même équipe se retrouvent adversaires le temps de la rencontre. Cette année c’était le cas de Mouhammadou Jaiteh et Mykal Riley de la JSF Nanterre. L’ailier n’aurait pas du tenter trop vite un alley-oop sur la tête du pivot car ce dernier s’est ensuite réveillé de son propre aveu. Et comme la sélection française l’a finalement emporté, Mykal Riley risque d’en entendre parler un long moment.

« Le alley-oop de Mykal sur ma tête m’a réveillé. J’ai sans doute été vexé de ça. A la fin du match j’ai été obligé de le chambrer et ça va continuer encore. J’espère qu’il va se remettre la tête à l’endroit car il va en prendre plein la gueule pendant un moment (il se marre). (Sur le match) Au début on a pris un écart mais on est monté petit à petit en régime. dans le quatrième quart-temps que ça soit JD Jackson ou les joueurs on s’est dit qu’il fallait jouer sérieusement. Au final je suis content qu’on ait gagné. On a rempli les deux deux objectifs : que le public soit heureux, qu’il y’ait eu du spectacle et aussi qu’on ait remporté le match. On reste des compétiteurs, un match est un match. C’est le message qu’on a fait passer ».

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.