ASG 2016 ITW Cameron Clark : « Sympa de pouvoir jouer contre mes coéquipiers »

Avec John Roberson, Cameron Clark espère bien damner le pion à ses coéquipiers en club Moustapha Fall et Jérémy Nzeulie.

Avec quatre joueurs présents sur le match du All Star Game, le coach Jean-Denys Choulet et Abdoulaye Loum au Dunk contest, l’Elan Chalon sera le club le plus représenté. Aussi  il y’a une forte émulation entre les joueurs. Cameron Clark l’assure : il est hors de question que lui et John Roberson supportent pendant le reste de la saison une défaite face à Jérémy Nzeulie et Moustapha Fall.

« C’est ma première année en France et j’y participe. C’est sympa de pouvoir jouer avec et contre les meilleurs joueurs de la Ligue. C’est assez fou de voir autant de joueurs de Chalon et même le coach. Ca va être sympa de pouvoir jouer contre mes coéquipiers. Avec John on a un challenge avec Mous’. John veut mettre un lay-up sur la tête de Mous’, il va vraiment essayer de le faire. Pour ceux qui perdront ça risque d’être long pendant la reste de la saison (il se marre). On va essayer de jouer dur et de repartir avec la victoire.

Chalon ? L’alchimie est très bonne au sein de l’équipe. On apprend beaucoup les uns des autres;  on doit continuer à travailler dur et être concentré. On s’encourage tous dans l’équipe. On a vraiment un très bon groupe. Je ne pense pas que les objectifs aient changé. On doit d’abord se concentrer sur nous et ça sera ok ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.