ASG 2016 ITW Jérémy Nzeulie : « J’ai mon argument qui est déjà préparé »

Alors que la sélection étrangère l’a emporté lors du All Star Game, Jérémy Nzeulie a déjà son argument de prêt afin de répondre aux tacles de son coéquipier John Roberson.

Si Jérémy Nzeulie a remporté le concours de dunk, il n’a pu aider la sélection française  poursuivre la série de trois succès consécutifs. Il sait que les tacles de la part de ses coéquipiers, mais adversaires d’un soir, John Roberson et Cameron Clark ne devrait pas manquer mais l’arrière se tient prêt à répondre.

« Je sais que John va un peu parler mais j’ai comme argument de ne pas avoir pu beaucoup jouer et de ne pas avoir pu le stopper. J’ai mon argument qui est déjà préparé. Le match c’était un peu particulier car je suis parti tôt pour le concours de dunk et je suis revenu assez tard dans le troisième. J’ai joué à peu près vingt minutes du match. Au niveau de Chalon on va dire que l’on partait avantagé car on avait quatre joueurs sur le match. On a réussi à bien représenter le club donc c’est une bonne chose. Sur la dernière action du match j’étais assez frustré car j’étais ouvert à trois points et prêt à être clutch pou enflammer le public. Malheureusement ça n’a pas pu se faire mais j’espère que la série de victoires va pouvoir revenir rapidement.Je retiens beaucoup de plaisir de cette soirée; en plus j’ai pu effacer la malédiction du concours de dunk d’il y’a deux ans. Mentalement je me sens un peu mieux et ça fait du bien ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.