ASG 2018 Ali Traoré : « Pendant le match Youss et moi on va shooter à trois points »

Ali Traoré et Youssoupha Fall risquent d’en surprendre plus d’un pendant le match du All Star Game.

La raquette strasbourgeoise ? Elle sera plutôt bien représentée ce samedi à Bercy, pour le All Star Game. En effet, Ali Traoré et Youssoupha Fall seront présents au sein de la sélection française, dans un match à 100% placé sous le signe de la bonne humeur.

Ali Traoré : « Revenir ici, c’est une belle reconnaissance individuelle. C’est l’occasion de revoir la famille basket, c’est un bon délire. C’est un événement sympa à faire. Etre là avec Youssoupha et Mardy (Collins), ça montre que Strasbourg fait une saison plutôt pas mal. Pendant le match, Youss et moi on va shooter à trois points. On va voir à l’entraînement ce qu’on va prévoir. S’il perd, Mardy risque de prendre cher, car tout le monde le sait, j’ai une très grande bouche ».

Youssoupha Fall : « Quand je suis arrivé cette année, j’avais l’impression que ça faisait des années que je faisais le All Star Game. C’est toujours sympa de le faire. Etre présent ici, c’est quelque chose d’encourageant d’un point de vue personnel, pour la progression. Mais les résultat de l’équipe, c’est le plus important. La présence d’Ali est méritée. Quand j’étais blessé, il a vraiment été là pour l’équipe. Il avait tenu la raquette comme il fallait avec Flo (Piétrus). Pour demain, on n’a pas encore prévu de choses pour Mardy, mais ça va arriver. En plus, c’est quelqu’un de très marrant, et de super cool ».

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.