ASVEL : baisse de la masse salariale la saison prochaine ?

Lyon-Villeurbanne n’aura pas les mêmes moyens financiers en 2012-13.

Alors que l’ASVEL s’était engagée avec la plus grosse masse salariale de l’exercice 2011-12, le club rhodanien avait récemment chuté à la septième place de ce classement si particulier suite aux départs de Jamie Skeen et Phil Goss. Et, selon Luc Paganon du Progrès, les dirigeants asveliens devraient repartir sur ces mêmes bases pour la saison 2012-13.

C’est donc avec des moyens financiers considérablement inférieurs à ceux sur lesquels ils avaient pu compter en début d’année dernière que Laurent Foirest et son équipe vont devoir recruter l’été prochain.

 

Tags :
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (6)

  1. GW

    C'est bien, ils sont sur la même longueur d'ondes que Béral…

  2. Zack

    Après, ça dépend aussi des objectifs qu'ils vont se fixer pour la prochaine saison.

    S'ils arrivent à garder l'ossature française et qu'ils font des bons choix pour les étrangers, ça peut faire une équipe sympa.

  3. Gohn

    Ça fait plusieurs saisons qu'ils débutent avec une grosse masse salariale pour la Pro A et qu'ils ne réussissent rien… Une baisse ne changera pas fondamentalement grand chose pour eux ^^

  4. greenteam

    en effet ça ne changera rien tant que Moretton sera à la tête de ce club!!

    maintenant que les fusibles Thiodet pour le projet de salle et Grall pour le sportif ont sauté, G.M se retrouve en 1ère ligne. Trop tôt pour reprocher quoi que ce soit à Foirest ou Vincent…Moretton démission!!!