ASVEL-HTV non-reporté

Finalement, la LNB est revenue sur sa décision.

Update (18h29) : Via un communiqué, la LNB est revenue sur sa décision de reporter la rencontre ASVEL-HTV qui sera maitenue le 6 avril, la comission sportive ayant jugée que les éléments fournis par l’ASVEL ne justifiaient pas un report.

 

Evoqué dans 20minutes comme une solution pour permettre à Léo Westermann de participer au Nike Hoop Summit, le report d’ASVEL-HTV est désormais officiel. En effet, via son site internet, l’ASVEL a indiqué que la nouvelle date du match avait été fixée au mardi 10 avril à 20h00. Il n’y a donc plus d’obstacle à ce que le capitaine, et meneur titulaire de l’ASVEL, prenne part à la rencontre. Cette modification du calendrier ne manquera pas de soulever la polémique quant à l’opportunité de décaler un match pour faciliter la participation d’un joueur à un match non-officiel…

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (17)

  1. Scott La Mascotte

    Et pas de repport pour Poitiers et Evan Fournier ?

    Morreton a dû arroser …

  2. kobe

    et aller ! encore un passe droit pour l'Asvel… Quand les autres équipes ont un joueur qui manque, ils reportent le match aussi ? Pathétique !

  3. Zack

    Est-ce que le hoop summit est la seule raison du report de ce match ?

    Quant à Evan Fournier, il a choisi de ne pas y aller donc pas de problème pour Poitiers.

  4. Marc

    bon, c'est bien aussi pour le basket francais,non?? En plus, il n'y a aucin enjeu, Toulon a 2 victoires, et le club est dans une situation jamais vue en Pro A

  5. burt cassander

    Toulon peut bien faire ça, vu qu'ils ont quelque peu faussé le championnat.

  6. bucky

    Je trouve ça presque normal ce report… en tout cas, c'est intelligent.

    Bravo au HTV de ne pas poser de problème quant au report de ce match.

  7. Qiou

    Ah oué mais non le mardi soir ça m'arrange pas moi pour venir voir le match, j'ai piscine à cette heure là. On peut pas déplacer pour la seule personne qui sera dans les tribunes (moi)?

  8. Green.

    Hé Léo, descend de ton petit nuage !!!!!!! L'ASVEL t'a signé alors que tu sortais tout juste d'une opération des ligaments croisés !!!!! Ensuite ils t'ont donné la deuxième place de meneur !!!!!! Cette année tu es nommé Capitaine de l'équipe !!!!!! Ils te laissent sur le terrain même quand t'es nul à chier !!!!!! Toi-même tu l'as reconnu !!!!!! Ils viennent de virer Phil Goss pour te filer la place de titulaire et 30 mns de temps de jeu !!!!!! Et TOI GRAND SEIGNEUR; tu les plantes pour aller jouer un match de merde le Hoop Summit, et abandonner tes co-équipiers, ton Equipe, ton Club !!!!!!! Hé mec, tu chies sur l'ASVEL là et sur tous ceux qui ont porté son maillot à commencer par MONSIEUR Alain Gilles qui lui n'a jamais abandonné, ni souillé son club depuis 50 ans !!!!!!! Mais bon Léo connais-tu les hommes et les valeurs de ton club …… J'en doutes !!!!!!!!!!!

  9. GW

    Ah merci la commission sportive, ca fait plaiz !

    Phil Goss mis à la porte, Westermann occupé à gerer sa carrière personnelle, on va avoir Lacombe et Léon pour se partager le poste de meneur !

    Finalement comparé à l'ASVEL, Roanne a bien gérer le départ d'André Barrett ! ^^