Asvel ou Monaco ? Vincent Collet n’a pas de préférence pour la finale

Alors que la SIG a déjà validé son billet pour la finale des playoffs, Vincent Collet a avoué ne pas avoir de préférence sur l’identité de l’adversaire.

Depuis hier jeudi Strasbourg a validé son ticket pour la finale des playoffs de ProA. Cette performance n’est en rien anodine car cela fait la quatrième fois de suite que le club alsacien parvient à se hisser à un tel niveau. Pour savoir qui sera son adversaire, la formation va devoir attendre au moins jusque dimanche car la série entre Monaco et l’Asvel n’est encore qu’à un partout. Cependant Vincent Collet a déjà reconnu qu’l n’avait aucune préférence entre les deux formations. « Monaco et Villeurbanne doivent être contents en se disant que le plus dur est fait […] Je n’ai aucune préférence pour notre adversaire, les deux équipes sont fortes mais laissons-les s’expliquer. Pour la première fois depuis Noël, les joueurs et le staff vont avoir deux jours de repos. Si Villeurbanne se qualifie, le premier match sera chez nous et il sera très important. S’il est à Monaco, ce ne sera pas encore décisif » (Site SIG). 

Ces deux jours de repos ne seront pas du luxe après une saison particulièrement dense. La physionomie de la demi-finale a d’ailleurs montré à quel point cette notion était importante.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.