Attention au piège pour Poitiers

Coincé dans le ventre mou, Poitiers a l’occasion de se donner un peu d’air en se déplaçant sur le parquet du HTV. Mais attention au faux-pas face à une surprenante équipe varoise.

Bien sûr à la lecture de leur bilan respectif (2 victoires, 3 défaites pour le PB86 ; 5 défaites pour le HTV), les deux équipes semblent ne pas jouer dans la même catégorie. Mais le match des Varois face au PL la semaine dernière (défaite 95-92) et le récent renfort d’Alexis Ajinca font que Rudy Nelhomme préfère rester mesuré.

« Le club est en difficulté et les joueurs jouent sans pression. Il faut être très vigilants et faire attention à ne pas sous-estimer cet adversaire qui perd de peu depuis quelques matchs. Dans ce championnat, il n’y a pas de rencontre facile et les derniers résultats du HTV sont là pour nous le rappeler » a-t-il déclaré à La Nouvelle République.

Une prudence d’autant plus forte que l’équipe du PB86 doit toujours se passer des services de son meneur JJ Miller et n’a pu faire appel à un pigiste médical pour assurer l’intérim. Alors que Pau, Dijon et Nanterre ont déjà disposé du HTV, une victoire de Poitiers ferait tâche dans l’optique de la lutte pour le maintien.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.