Aubrey Coleman officiellement à Cholet

Le CB a trouvé le pigiste de Pierre Pierce.

Update : CB  aconfirmé l’arrivée au club d’Aubrey Coleman en qualité de pigiste médical de Pierre Pierce (sans préciser la durée de la pige). A noter que l’arrière US a déjà joué par le passé avec AJ Slaughter.

03.03 A la recherche d’un pigiste pour remplacer Pierre Pierce (blessé à l’épaule pour une durée indéterminée) Cholet Basket aurait trouvé la perle rare. En effet, l’agence d’Aubrey Coleman (25 ans, 1m93) se serait engagé avec le club des Mauges, ce que le joueur a lui même confirmé via twitter. Ce dernier avait commencé la saison avec le club tchèque de Nymburk où il valait 20 points en VTB League avant de poursuivre en D-League avec les équipes d’Austin Toros et Reno Bighorns .

L’an dernier  c’est en Lega avec l’Angelico Biella qu’évoluait le meneur (18,2 pointys et 2 passes décisives de moyenne). Reste à voir si la nouvelle sera confirmée officiellement par Cholet Basket. Dans ce cas, le joueur pourrait faire ses grands débuts la semaine prochaine face au Paris Levallois.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (11)

  1. GW

    "Ce dernier avait commencé la saison avec le club tchèque de Nymburk où il valait 20 points en VTB League"

    C'est presque malhonnete de dire ca, il n'a joué qu'un match en VTB League…

    Par contre l'année dernière, c'est 18.3 pts (53%) 4 reb 2ast avec Biella dont un match à 27 pts contre Sienne ! C'est du meme moule que Dominic James !

  2. dulbert

    Meme si c'est peut etre un très bon scoreur, j'ai pas l'impression que ce soit un vrai meneur, donc je ne vois pas l'interet pour Cholet de rajouter encore un shooteur dans un effectif qui en compte déja trop…Cholet à surtout besoin d'un vrai meneur qui distribue le jeu, même Sousa l'a dit…

  3. Will

    J'espère que la LNB va vérifier la blessure de Pierce. Plus de joker, Il ne joue pas contre le BCM le 8 février, un communiqué le 11 février seulement, une blessure depuis un mois. Rien à ajouter ????

  4. Will

    Le pb c'est qu'une luxation de l'épaule c'est un arrêt rééducation comprise entre 5 et 7 semaines. Après je dis pas qu'il est pas blessé. C'est juste bizarre le déroulement.

  5. GW

    Coleman n'a jamais joué avec AJ Slaughter puisque Coleman était le pigiste de Slaughter !

    Par contre les 2 ont joué avec Marc Salyers… coaché actuellement par JD Choulet !

    Serait ce un plan machiavelique pour faire revenir Choulet et Salyers en pro A ? ^^

  6. kletch

    je pense que cholet ne gagnera pas plus de 1 match sur les 9 restants si ce n est pas la bulle. direction prob