Audience record lors du clásico

Le match Barcelone – Real Madrid a battu un record d’audience en Espagne.

Ce weekend se déroulait le clásico Barcelone – Real Madrid. Une affiche de rêve qui a connu un franc succès en Espagne, puisqu’un peu moins de deux millions de personnes se sont précipitées sur leurs écrans de télévision pour admirer le show Juanca Navarro. En fait, comme le rapporte l’ACB sur son site officiel, il y avait très exactement 1 925 000 téléspectateurs.

La rencontre, qui étaient diffusées sur La1 et TV3, a, pour la petite histoire, battu de 237 000 téléspectateurs le record vieux de douze ans détenu par un autre clásico Barça – Real.

Des chiffres qui doivent donner quelques vertiges dans les locaux de Sport+.

Tags : , ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (12)

  1. MiLissounga

    C'est ce qu'on appelle un classique.

  2. jordan29

    la Terre sera morte avant qu'on ai autant de monde devant un match de pro A

  3. GW

    Si Canal+ avait tenté d'organiser des évenements basket en intercalant NBA et Pro A pendant le MLK Day, en faisant une grosse promotion de la semaine des As ou pendant les playoff NBA/Pro A, ca aurait peut interessé + de monde.

    Si la ligue avait fait confiance à BeInSport pour relancer la machine et interesser un nouveau public…

    Finalement avoir autant de monde devant la TV sur Sport+ et dans les salles de pro A chaque week end ca convient très bien. Et tant pis si les grosses écuries sont sponsorisés par des fonds publics et des entreprises locales, souvent inconnus sur le plan national.

    La Liga diffuse certains matchs en clair et ces grosses affiches sur la TV nationale.

    En France même l'équipe de France de T.P n'a pas ce privilège, sauf peut etre si elle atteint une finale, et encore… c'est très souvent mal annoncé et au dernier moment.

  4. Querry

    Merci mur Ricard pour ces infos!!^^